Expérience client


Prix : À déterminer.

Objectif du cours :

Mieux outiller le personnel du service de la restauration afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle en leur offrant une meilleure expérience client. 

Le cours peut être personnalisé pour tout type d'entreprise.

Il a été structuré pour le personnel des résidences pour les personnes agées au départ.

Durée de la formation :

9 heures (3 blocs de 3 heures)

Dates et horaire à confirmer

Cette formation est une formation sur mesure qui sera adapté à vos besoins d'entreprise

 

Pour plus d'informations communiquez svp avec Guylaine Jacques  au 418-386-5541 poste 60280 ou au guylaine.s.jacques@cssbe.gouv.qc.ca

Attestation ou certificat :

Attestation de participation

À qui s'adresse cette formation?

Tous les employés associés aux départements de restauration et du service client de l’entreprise.

Contenu de cours :

  • Comprendre la dynamique des relations interpersonnelles en découvrant ses composantes;
  • Cerner les attentes des clients et adopter une attitude adéquate d’expérience-client;
  • Identifier et mieux gérer les moments clés de l’Expérience Client;
  • Services personnalisés et bienséance à table;
  • Identifier des stratégies de communications et des principes d’action en situations difficiles (GERER, LATTE).

Condition d'admission :

Sujet à une demande d’aide financière à Services Québec.


Ce cours ne possède aucune séance active. Contactez-nous pour vos besoins.